Me voilà en quête….

…d’un nouvel appartement!

Aujourd’hui, j’ai été refusée parce que la proprio ne voulait pas d’enfants dans son appart bourgeois à moulures de plâtres (certainement classées au patrimoine mondial de l’humanité)!

Demain, j’ai trois visites, amis bloggeurs(ses), envoyez-moi des ondes positives, de la magie, des prières!

J’en ai bien besoin!

Bonne soirée à tous.

5 réponses à “Me voilà en quête….

  1. Fingers crossed !!!!!!!

  2. Keep them crossed!
    J’en ai repéré un top, on va voir….mais que de paperasserie à fournir!!!!!
    Pourtant j’ai des garanties, un cdi dans la fonction publique d’état, des cautions….
    Mais il faut quand même que je fournisse toute une valoche de justificatifs!
    J’en ai mal aux joues de sourires genre executive woman!

  3. Je sors d’un mois de recherches assez intensives, et nous avons eu le même rejet, sous prétexte que le proprio habitait en dessous et n’avait pas envie de se taper de hurlements de bébé… sympa !
    Bon courage donc dans tes recherches !

Laisser un commentaire

