En ces temps troublés…

….de houle conjugale, je m’attache de très près aux petits bonheurs.

Un café le matin, dans la maison silencieuse. Le chant des oiseaux dans le jardin pendant que tout le monde dort encore. Des photos, vieilles ou moins vieilles de Londres qui réveillent des souvenirs doux amers.

Un brunch dans le plus fabuleux endroit d’Antibes, à la fois restau, atelier pour grands et petits, dénicheurs d’objets et de plats exceptionnels.

Quelle décision vais je devoir prendre sans trop de casse? C’est si difficile quand on ne regarde plus dans le même sens, quand on ne se regarde plus beaucoup en fait….

Moi je suis heureuse dans les bonheurs simples du quotidien , monsieur ne jure plus que par le luxe et la réussite sociale.

Allez, un jour à  la fois. Je traverserai le pont une fois rendue à la rivière, en attendant, vos blogs à toutes m’offrent de jolis parapluies sous lesquels m’abriter quand mes orages personnels deviennent trop diluviens….

5 réponses à “En ces temps troublés…

  1. Bon courage pour cette période un peu difficile…

  2. Un jour à la fois : au fond, peut-on faire autrement ? Tu as bien raison de profiter de ces petits bonheurs, qui nous rendent tout aussi « vivants » que les grands finalement…
    bonne réflexion, les nuages finiront par s’éclaircir.

  3. Bon courage… pas toujours facile la vie à deux…

Laisser un commentaire

