Long time, no see….

Me voici de nouveau, afin de rassurer les deux lecteurs et demi qui me croyaient tombée au fond du gouffre de Padirac…tout va bien!

En fait non, tout ne va pas bien, j’ai traversé quelques épreuves ces deux derniers mois qui ont pompé pas mal de mon énergie (défaillante) mais j’ai finalement décidé de faire la nique aux emmerdements et de reprendre mes activités bloguesques…

Les rase-gaze et moi sommes en vacances pour quelques jours, donc si le temps le permet nous aurons l’occasion de faire quelques ballades, des pique nique à la plage, des grasse mats et autres activités hautements reposantes (pour qui ne connait pas la plus jeune de mes rase gaze….).

2 réponses à “Long time, no see….

  1. Pas toujours facile de se motiver pour écrire quand on est préoccupée, je compatis du fond du coeur ! Alors bravo d’avoir remis le pied à l’étrier !

Laisser un commentaire

