Hier soir j’ai acheté….

….des papillotes en silicone rose!

Elles me faisaient de l’oeil depuis un moment, quand  je suis miraculeusement tombée sur un livre de recettes pour papillotes en silicone!

Mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai posé une heure (si, je l’ai vraiment posée et je ne suis pas partie comme la dernière des traîtresses par le sous sol) et je me suis ruée chez Ambiance et Style où j’ai trouvé un pack de deux papillotes framboise pour la somme faramineuse de 26 euros.

J’ai attrapé au vol mes deux naines, qui entreprenaient la redécoration de l’appartement de mes parents et je les ai illico jetées devant la télé/un bain/des nuggets bio et carottes pour tester mon nouvel achat!

ô joie, ô bonheur! j’ai préparé un menu équilibré et délicieux en quatre minutes chrono.

J’ai mis dans chaque papillote un pavé de saumon, des mini   courgettes coupées en tranches, j’ai saupoudré le tout d’ail et de persil (surgelés), j’ai envoyé le tout 3 minutes au micro ondes.

J’ai donc préparé un repas délectable en un temps record, ce qui m’a permis de m’affaler devant « burn after reading » sans rater le début (par contre je me suis endormie avant la fin) et à coté de King du Foyer qui boudait pour une raison qui m’a échappée depuis.

Je compte ce soir réessayer mes papillotes avec des escalopes de poulets farcies à la moutarde, en plus il y a une super série qui commence sur Canal, ça devrait réussir à faire débouder le mâle….

Laisser un commentaire

