Voilà c’est fait….

…nous sommes en 2011!
Bonne année à tous donc, qu’elle soit meilleure et plus favorable à mon développement personnel (et aussi à ma fortune personnelle que 2010)!

En parlant de développement personnel, j’ai décidé (et ce sera l’unique résolution pour 2011, sauf si je change d’avis) de développer mon potentiel. Je le sens bouillonner, une personne exceptionnellement brillante est en passe de naître pour transformer la vieille lulu en une fée brillante et efficace. Une mère exemplaire, une bibliothécaire hors pair.
Et si possible une idée de génie qui viendrait transformer mon quotidien en une féerie notting hillienne.

La solution est là, pas très loin en tout cas, certainement derrière un truc pas rangé de mon potentiel intellectuel.

A ce propos (le développement personnel), j’ai trouvé ici, une sorte de mine d’or (quand on sait où en est le cours de l’or par ces temps de crise….).

Je n’ai pas encore le temps de tout lire (presque rien en fait), mais je compte mettre à profit cet après-midi assez peu chargé en service public pour le faire!

Quand je serais bien développée potentiellement, peut-être pourrais-je avoir un pied-à-terre vers Portobello? (mon but ultime, faut-il le rappeler?)

Laisser un commentaire

